Cours, Stages de danse Orientale à Nancy avec Liz KHOUI Index du Forum

Cours, Stages de danse Orientale à Nancy avec Liz KHOUI
Informations et échanges à propos des Danses Orientales et folkloriques. Parce qu'une heure par semaine n'est pas assez pour communiquer et apprendre encore et toujours plus sur cette passion dévorante ! 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Stage des 25 et 26 octobre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cours, Stages de danse Orientale à Nancy avec Liz KHOUI Index du Forum -> Ce que vous en pensez -> Stages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Albertine
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 20:58 (2008)    Sujet du message: Stage des 25 et 26 octobre Répondre en citant

Je suis la première à donner mon avis :
Je n'ai pas eu l'occasion de m'exprimer pendant le cours mais je tenais à dire
un grand merci à Liz pour avoir organisé ce stage qui m'a beaucoup appris même si j'étais parfois un peu paumé lol, j'ai beaucoup apprécié.
En + l'ambiance était sympa. Cela m'a donné envie de progresser encore. Je suis rentrée chez moi crevée mais ravie!
J'épère pouvoir participer au prochain Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 20:58 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Liz
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 21:43 (2008)    Sujet du message: Stage des 25 et 26 octobre Répondre en citant

Merci beaucoup Albertine !

J'ai adoré partager ces heures avec vous.
Très beau travail effectué et en effet très bonne ambiance !

Je poste la photo plus tard !

Merci d'être venue !

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
Liz
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 23:10 (2008)    Sujet du message: Stage des 25 et 26 octobre Répondre en citant

Comme promis !

Manque 4 gazelles !

Liz
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 04:11 (2008)    Sujet du message: Stage des 25 et 26 octobre Répondre en citant

Oulala !
Je n'avais pas remarqué mais on voit bien que c'est la fin du stage : les bras tendus en haut ne sont pas très tendus justement ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

sandrine

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 11:09 (2008)    Sujet du message: Stage des 25 et 26 octobre Répondre en citant

Allez à moi!

Alors le stage? J' ai un peu ramé et je l' ai trouvé plus difficile que celui de l' an passé! Avec le voile je me suis retouvée plusieurs fois avec... un noeud! Rolling Eyes

Mais sinon comme d' hab' très belle choré, très belle musique! Stage qui donne vraiment envie d' apprendre! Et dans une ambiance particulièrement agréable!
Et j' ai discuté avec des filles très sympas alors je suis Smile !

Merci Liz!!! J' espère aussi pouvoir venir au prochain!

Sandrine.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:24 (2018)    Sujet du message: Stage des 25 et 26 octobre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cours, Stages de danse Orientale à Nancy avec Liz KHOUI Index du Forum -> Ce que vous en pensez -> Stages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation