Cours, Stages de danse Orientale à Nancy avec Liz KHOUI Index du Forum

Cours, Stages de danse Orientale à Nancy avec Liz KHOUI
Informations et échanges à propos des Danses Orientales et folkloriques. Parce qu'une heure par semaine n'est pas assez pour communiquer et apprendre encore et toujours plus sur cette passion dévorante ! 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Shik Shak Shok
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cours, Stages de danse Orientale à Nancy avec Liz KHOUI Index du Forum -> Ce que vous en pensez -> CD's
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
audrey5477
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 20:19 (2008)    Sujet du message: Shik Shak Shok Répondre en citant

J'ai acheté l'album d'Hassan Abou El Seoud en import car impossible de le trouver autrement! Au départ c'était juste pour "nova Raks" que Liz nous avait mis une fois et finalement je trouve l'album entier super!

Enfin c'est mon avis Smile

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 20:19 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Liz
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 20:30 (2008)    Sujet du message: Shik Shak Shok Répondre en citant

Je me léve et je confirme c'est un très très bon album avec une orchestration superbe !
+++

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
Liz
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 19:36 (2008)    Sujet du message: Shik Shak Shok Répondre en citant

http://www.emusic.com/album/Hassan-Abou-El-Seoud-Shik-Shak-Shok-MP3-Downloa…

Voici des extraits de ce cd :

danaee
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 20:41 (2008)    Sujet du message: Shik Shak Shok Répondre en citant

qui chante, à l'origine, shik shak shok ?? c'est haifa whebe ??

OrientalPulsation
3 Maisons

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 20:53 (2008)    Sujet du message: Shik Shak Shok Répondre en citant

Je ne sais pas exactement qui est l'auteur mais voici la première video que j'ai vu avec ce titre

Les Mezdeke danse orientale version turque

Dernière édition par OrientalPulsation le Jeu 30 Oct - 20:57 (2008); édité 1 fois
OrientalPulsation
3 Maisons

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 20:56 (2008)    Sujet du message: Shik Shak Shok Répondre en citant

Spécial dédicace pour Danaé

Liz
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 20:58 (2008)    Sujet du message: Shik Shak Shok Répondre en citant

zut, je ne sais pas où est passé mon message mais je disais que je ne pense pas que ce soit Haifa.

La voici en train de chanter en français, pas glorieux :
http://www.dailymotion.com/video/x6imro_haifa-wehbe-chante-en-francais_musi…

danaee
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 21:05 (2008)    Sujet du message: Shik Shak Shok Répondre en citant

Merci OrientalPulsation
Qu'est ce qu'elle est belle Haifa Whebe !

danaee
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 21:06 (2008)    Sujet du message: Shik Shak Shok Répondre en citant

C'est rigolo en français Confused  

OrientalPulsation
3 Maisons

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 21:09 (2008)    Sujet du message: Shik Shak Shok Répondre en citant

Maria Madame 100000 volts

OrientalPulsation
3 Maisons

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 21:13 (2008)    Sujet du message: Shik Shak Shok Répondre en citant

Spéciale dédicace pour Liz

<font size = 1>Soheir Zaki in a Film  سهير زكي - For more amazing video clips, click here</font>

OrientalPulsation
3 Maisons

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 21:23 (2008)    Sujet du message: Shik Shak Shok Répondre en citant

Mr. Green

Dernière édition par OrientalPulsation le Sam 5 Mar - 19:20 (2011); édité 1 fois
Liz
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 21:26 (2008)    Sujet du message: Shik Shak Shok Répondre en citant

Okay Okay Okay Okay Okay

Purée la personne qui réussira à la faire venir à mon mariage, je l'épouse lol

Qu'est ce qu'elle était maigre des épaules et du buste sur cette vidéo Shocked

Liz
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 21:28 (2008)    Sujet du message: Shik Shak Shok Répondre en citant

Cette petite j'avais mis un commentaire car elle se débrouille franchement bien.

Son petit costume rouge et doré, son age et le moulinet des bras me rapellent mon premier spectacle lol

G-elbii54
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 15:35 (2008)    Sujet du message: Shik Shak Shok Répondre en citant

Okay Okay Shocked  
Elle se débrouille vachement bien je trouve !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:02 (2018)    Sujet du message: Shik Shak Shok

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cours, Stages de danse Orientale à Nancy avec Liz KHOUI Index du Forum -> Ce que vous en pensez -> CD's Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation