Cours, Stages de danse Orientale à Nancy avec Liz KHOUI Index du Forum

Cours, Stages de danse Orientale à Nancy avec Liz KHOUI
Informations et échanges à propos des Danses Orientales et folkloriques. Parce qu'une heure par semaine n'est pas assez pour communiquer et apprendre encore et toujours plus sur cette passion dévorante ! 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Votre mouvement preferé ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cours, Stages de danse Orientale à Nancy avec Liz KHOUI Index du Forum -> Danse Orientale -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Liz
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 10:51 (2008)    Sujet du message: Votre mouvement preferé ? Répondre en citant

Coucou les filles,

Afin de faire "parler" les plus discrètes Mr. Green , quel est votre mouvement de danse preferé et pourquoi ?

A vos claviers !

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 10:51 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Liz
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 08:51 (2008)    Sujet du message: Votre mouvement preferé ? Répondre en citant

Auto-réponse !

Déhanché pied car il exprime bien la danse orientale pour moi (bien placé à la reprise de rythme).
Grande rotation du bassin pour le coté feminin et sensuel.

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
Viny

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 11:33 (2008)    Sujet du message: Votre mouvement preferé ? Répondre en citant

Le huit vertical et la rotation du version version baladi,le must pour moi Mr. Green

MSN
danaee
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 16:12 (2008)    Sujet du message: Votre mouvement preferé ? Répondre en citant

euh difficile à choisir  Confused

peut être bien les vibrations Okay , quoi que un beau chameau c'est pas mal non plus

Natalia
3 Maisons

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 02:51 (2008)    Sujet du message: Votre mouvement preferé ? Répondre en citant

J'en aime tellement!peut-être les vibrations du ventre ou les accents du bassin vers le bas.

LAURENCE
3 Maisons

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 17:54 (2009)    Sujet du message: Votre mouvement preferé ? Répondre en citant

Hum moi déhanché pied, les vibrations, les accents... L' tit truc que j'aimerais apprendre,les ptites palpitations sous le sternum.. difficile mais je trouve ca sympa....

danaee
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 08:42 (2009)    Sujet du message: Votre mouvement preferé ? Répondre en citant

LAURENCE a écrit:
Hum moi déhanché pied, les vibrations, les accents... L' tit truc que j'aimerais apprendre,les ptites palpitations sous le sternum.. difficile mais je trouve ca sympa...
les petites quoi ?? C'est quoi ce truc ?

OrientalPulsation
3 Maisons

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 09:22 (2009)    Sujet du message: Votre mouvement preferé ? Répondre en citant

Alors Danaée, loin de moi l'idée de te dégouter de la danse orientale....
Le petite mouvement de rien du tout...entre 0.30 et 0.36 lol
bon courage, surtout ne pas se desesperer....

danaee
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 10:04 (2009)    Sujet du message: Votre mouvement preferé ? Répondre en citant

WAOW ! Mais qui est cette déesse du bassin et du buste (et de la beauté accesoirement) !
Là je pleure Crying or Very sad

OrientalPulsation
3 Maisons

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 10:12 (2009)    Sujet du message: Votre mouvement preferé ? Répondre en citant

c'est Sadie une américaine... c'est vrai qu'elle touche un max en drum solo !

LAURENCE
3 Maisons

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 11:22 (2009)    Sujet du message: Votre mouvement preferé ? Répondre en citant

Pour Danaée qui me demande c'est quoi ce truc...Regarde la vidéo au début tu comprendras .... : Quelqu'un à un truc pour l'apprendre Sad

OrientalPulsation
3 Maisons

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 11:27 (2009)    Sujet du message: Votre mouvement preferé ? Répondre en citant

y a une technique il faut la demander à Liz

isa
3 Maisons

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 13:32 (2009)    Sujet du message: Votre mouvement preferé ? Répondre en citant

liz??????? cé la grde question pour le come back en cours le 4 mai ??? Smile

MSN
danaee
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 11:29 (2009)    Sujet du message: Votre mouvement preferé ? Répondre en citant

bon je me remets la vidéo pour pleurer encore un peu ....
Alors quand je serai grande je voudrai ses cheveux, sa taille fine et ses hanches d'enfer !

OrientalPulsation
3 Maisons

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 11:32 (2009)    Sujet du message: Votre mouvement preferé ? Répondre en citant

Désolée...je voulais pas te faire de mal.....bon moi pour les cheveux avec un peu de patience ça marche ....mais c'est tout lol!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:33 (2018)    Sujet du message: Votre mouvement preferé ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cours, Stages de danse Orientale à Nancy avec Liz KHOUI Index du Forum -> Danse Orientale -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation