Cours, Stages de danse Orientale à Nancy avec Liz KHOUI Index du Forum

Cours, Stages de danse Orientale à Nancy avec Liz KHOUI
Informations et échanges à propos des Danses Orientales et folkloriques. Parce qu'une heure par semaine n'est pas assez pour communiquer et apprendre encore et toujours plus sur cette passion dévorante ! 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Questionnaire sur la danse orientale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cours, Stages de danse Orientale à Nancy avec Liz KHOUI Index du Forum -> Danse Orientale -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
carrion

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 13:49 (2011)    Sujet du message: Questionnaire sur la danse orientale Répondre en citant

Je pratique la danse orientale depuis peu et j'ai décidé d'en faire un sujet pour un travail.

Ce que cherche à savoir, c'est le regard que l'on porte sur cette danse, que l'on soit professionnel(le), passionné(e) ou débutant(e).

Pour cela, j'ai mis à disposition un  (petit) questionnaire  Vous pouvez me répondre sur ce forum ou à cette adresse: margot.carrion@etudiant.univ-nancy2.fr Bonne chance Okay

Les questions en rouge sont les plus générales et les plus importantes

1. Âge ou branche d'âge:

2. Citer tous les mots-clés qui, selon vous, renvoient à la danse orientale:

3. Niveau:

4. Profession:

5. Parcours artistique (autres activités):

6. Pourquoi avoir choisi cette danse?

7. Qu'est ce qui a déclenché cette volonté?

8. Qu'est ce que vous recherchez et ressentez lorsque vous dansez?

9. Avez vous eu affaire à des compliments, remarques et/ou préjugés sur cette danse? Si oui, lesquels? Qu'en pensez-vous?

En vous remerciant d'avance pour l'attention que vous aurez porté à ce questionnaire.

Bonne continuation Okay

Dernière édition par carrion le Sam 8 Oct - 14:21 (2011); édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 13:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
OrientalPulsation
3 Maisons

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 16:47 (2011)    Sujet du message: Questionnaire sur la danse orientale Répondre en citant

Bonjour Margot
Bienvenue sur le forum !
C'est un peu calme en ce moment, on se remet du festival ...
Si tu veux, il y a une rubrique pour se présenter en début de forum, tu nous en diras plus sur ce travail. Je suis curieuse.
J'aimerais bien connaître tes réponses aux questions. Pour ma part, je ne correspond pas à ce questionnaire car je ne pratique pas.

carrion

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 22:45 (2011)    Sujet du message: Réponse à OrientalPulsation Répondre en citant

OrientalPulsation a écrit:
Bonjour Margot Bienvenue sur le forum !C'est un peu calme en ce moment, on se remet du festival ...
Si tu veux, il y a une rubrique pour se présenter en début de forum, tu nous en diras plus sur ce travail. Je suis curieuse.
J'aimerais bien connaître tes réponses aux questions. Pour ma part, je ne correspond pas à ce questionnaire car je ne pratique pas.

Merci d'être la première à m'écrire sur ce forum Embarassed   Je suis allée me présenter comme tu m'as demandé.

Ce n'est pas grave que tu ne puisses pas répondre, mais si tu veux tu peux le faire à celle-ci qui est plus générale et qui me paraît la plus importante pour mon dossier, car elle concerne tout le monde:

Citer des mots/expressions qui, selon vous, renvoient à la danse orientale.

Merci d'avance et à bientôt Okay

carrion

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 22:56 (2011)    Sujet du message: Questionnaire sur la danse orientale Répondre en citant

Je réponds au questionnaire comme un exemple et un point de vue:

1. 18 ans
2. 1ère année de danse orientale
3. Etudiante en info-communication
4. Modern Jazz (5 ans), danse africaine (1 an), Cirque (5 ans)
5. Les mots qui renvoient à cette danse, selon moi, sont: voile, paillettes, couleurs, sensualité, beauté, Egypte, féminité
6-7. Ma grand-mère m'a influencé car elle est allée en Egypte et l'a pratiqué. On est allé voir des spectacles et c'est en voyant des danseuses que j'ai eu le déclic.
8. Je cherche à retrouver confiance en moi, à me sentir plus féminine, mais aussi transmettre quelque chose, peut-être de la beauté (ce que je ressens quand je vois des danseurs(ses))
9. Je n'ai pas eu affaire à des préjugés ni à des remarques, mais je suis curieuse de savoir ce que pensent les autres, et c'est pour ça que je fais cette enquête.

OrientalPulsation
3 Maisons

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 08:59 (2011)    Sujet du message: Questionnaire sur la danse orientale Répondre en citant

Pour moi : Egypte, musique, culture, orient rêvé, femme, grâce, ondulations et voiles !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:31 (2018)    Sujet du message: Questionnaire sur la danse orientale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cours, Stages de danse Orientale à Nancy avec Liz KHOUI Index du Forum -> Danse Orientale -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation