Cours, Stages de danse Orientale à Nancy avec Liz KHOUI Index du Forum

Cours, Stages de danse Orientale à Nancy avec Liz KHOUI
Informations et échanges à propos des Danses Orientales et folkloriques. Parce qu'une heure par semaine n'est pas assez pour communiquer et apprendre encore et toujours plus sur cette passion dévorante ! 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bab Al Noujoum III

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cours, Stages de danse Orientale à Nancy avec Liz KHOUI Index du Forum -> Ce que vous en pensez -> Spectacles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
OrientalPulsation
3 Maisons

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 09:25 (2011)    Sujet du message: Bab Al Noujoum III Répondre en citant

Un petit mot ici car tout le monde n'a pas de facebook.

Un grand merci pour votre soutien et votre participation, les organisateurs espèrent que vous avez pris beaucoup de plaisirs...

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 09:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
OrientalPulsation
3 Maisons

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 11:13 (2011)    Sujet du message: Bab Al Noujoum III Répondre en citant

Une mise en bouche....

Carine

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 20:47 (2011)    Sujet du message: Bab Al Noujoum III Répondre en citant

Merci Oriental Pulsation pour cette mise en bouche^.^!!! C'est vrai que je fais de la résistance avec Facebook mais l'idée d'avoir de nombreux amis virtuels ne m'enchante pas^.^...

Deux soirées très fortes avec une organisation parfaite jusque dans les détails et quel travail, quel travail, quels spectacles !!! Bravo à tous ceux qui se sont tant investis dans ce festival et qui ont dû y passer des heures, des mois... aux danseuses qui m'en ont mis plein les yeux^.^!!!

J'étais ravie de découvrir enfin Randa Kamel qui a un tempérament de feu et c'est vrai qu'elle emporte tout et tout le monde sur son passage Very Happy ! Mais mon coup de coeur c'est Nasra ! Quelle belle âme, quelle belle rencontre si émouvante pour moi...

J'ai pris un plaisir non dissimulé avec Viny dans une ambiance berbère Very Happy !!!

Je n'oublie pas Liz que j'admire tant... qui est toute en douceur et en subtilité et qui danse avec tellement d'élégance, de pudeur et de profondeur...
Mon amie Céline a trouvé la tanoura de Raed spectaculaire et a regardé toutes les vidéos sur you tube en rentrant chez elle Shocked Very Happy !!!

Des rencontres et des échanges sypathiques également tout le weekend dans la cour de la MJC entre stagiaires,élèves et professeurs... autour d'un thé à la menthe et de bons gâteaux orientaux^.^!!! Avec musique, parfums d'Orient et convivialité^.^...

Merci pour tous ces petits moments de bonheur que vous nous avez faits vivre^.^!!! Merci...

OrientalPulsation
3 Maisons

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 08:53 (2011)    Sujet du message: Bab Al Noujoum III Répondre en citant

Merci à toi d'être venue et d'avoir partagé!
Nasra pour moi aussi, c'est une rencontre exceptionnelle !

Juliane

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 12:49 (2011)    Sujet du message: Bab Al Noujoum III Répondre en citant

je crois qu'elle nous a toutes embalées.....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:57 (2018)    Sujet du message: Bab Al Noujoum III

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cours, Stages de danse Orientale à Nancy avec Liz KHOUI Index du Forum -> Ce que vous en pensez -> Spectacles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation