Cours, Stages de danse Orientale à Nancy avec Liz KHOUI Index du Forum

Cours, Stages de danse Orientale à Nancy avec Liz KHOUI
Informations et échanges à propos des Danses Orientales et folkloriques. Parce qu'une heure par semaine n'est pas assez pour communiquer et apprendre encore et toujours plus sur cette passion dévorante ! 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Autres stages à Nancy 2010/2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cours, Stages de danse Orientale à Nancy avec Liz KHOUI Index du Forum -> Ce que vous en pensez -> Stages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
OrientalPulsation
3 Maisons

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 12:23 (2010)    Sujet du message: Autres stages à Nancy 2010/2011 Répondre en citant

Cette  saison 2010 /2011 propose des stages à profusion sur Nancy, je vois par FB ou Youtube que certaines d'entre vous y participent (et je sais que Liz vous encourage à y participer) pouvez vous partager avec nous vos expériences ?

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 12:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Juliane

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 12:57 (2010)    Sujet du message: Autres stages à Nancy 2010/2011 Répondre en citant

il y a effectivement des stages à profusion proposés sur Nancy cette année.....encore faut-il savoir ce que l'on recherche et choisir les bons ! et bien, justement hier, j'ai participé à un stage de très grande qualité avec le très grand Mayodi.....tout simplement sublissime ! je ne connaissais pas ce monsieur, mais on m'en avait dit du bien : je ne regrette pas ! il a su, avec finesse, humour et une incroyable pédagogie, nous retranscrire l'essence même de la danse orientale : ce qu'un public averti attend de la danseuse et non pas les prouesses techniques de certaines danseuses qui, finalement, ne cherchent qu'à se faire admirer...En ré-expliquant les rythmes, la musique, les instruments, j'ai retrouvé ce que Liz essaye aussi de nous transmettre : l'authenticité.
Bref, trois heures d'émerveillement, qui sont passées trop vite et à la fin, qu'une envie......mettre ce "Maître" dans le coffre de la voiture et le ramener chez moi pour avoir la possibilité de travailler avec lui.
C'est, en tout cas, mon avis.....

Liz
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 13:26 (2010)    Sujet du message: Autres stages à Nancy 2010/2011 Répondre en citant

Mr. Green  j'adore ton avant dernière phrase !
Je savais bien qu'en le faisant découvrir sur Nancy il y'a quelques années je ferai des accros, au vu des statuts facebook, c'est le cas !
Je l'ai croisé il y'a quelques semaines lors du Nile Group et on a discuté, j'adore cet homme pour sa vision de la danse et le respect qu'il a envers les "maîtres" et comme tu dis, l'authenticité

Super en tout cas que tu nous fasses partager ton avis !

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
OrientalPulsation
3 Maisons

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 07:24 (2010)    Sujet du message: Autres stages à Nancy 2010/2011 Répondre en citant

Merci Juliane de nous faire partager ton ressenti ! Monsieur Mayodi est un type extra !
Je l'ai véhiculé, j'ai pas pensé à le mettre dans le coffre ! lol

isa
3 Maisons

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 11:33 (2010)    Sujet du message: Autres stages à Nancy 2010/2011 Répondre en citant

mdr OP!
merci juliane pour ton retour sur ce stage, j ai ressenti exactement la meme chose lorque jai eu la chance de participer au stage que liz avait organisé avc lui il y a environ 2ans!!(ou 3 je ne sai plus exactement!lol). car il faut le repreciser, ce netait pas la 1ere fois que le grand Mayodi venait a Nancy..!! Smile
malheureusement je n ai pas pu acceder a ce stage dimanche, car peu de temps apres son annonce, les places etaient deja ttes remplies! ce que je peux comprendre...ce sera peut etre pr une prochaine!lol

MSN
Liz
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 16:13 (2010)    Sujet du message: Autres stages à Nancy 2010/2011 Répondre en citant

oui peut-etre directement au Caire ?!

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
isa
3 Maisons

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 16:16 (2010)    Sujet du message: Autres stages à Nancy 2010/2011 Répondre en citant

why not liz?? Very Happy

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:14 (2018)    Sujet du message: Autres stages à Nancy 2010/2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cours, Stages de danse Orientale à Nancy avec Liz KHOUI Index du Forum -> Ce que vous en pensez -> Stages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation