Cours, Stages de danse Orientale à Nancy avec Liz KHOUI Index du Forum

Cours, Stages de danse Orientale à Nancy avec Liz KHOUI
Informations et échanges à propos des Danses Orientales et folkloriques. Parce qu'une heure par semaine n'est pas assez pour communiquer et apprendre encore et toujours plus sur cette passion dévorante ! 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ya Salam Festival Bruxelles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cours, Stages de danse Orientale à Nancy avec Liz KHOUI Index du Forum -> Ce que vous en pensez -> Spectacles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
OrientalPulsation
3 Maisons

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 11:08 (2010)    Sujet du message: Ya Salam Festival Bruxelles Répondre en citant

youyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

En passant rapidement, juste pour dire que c'était SUPER !

Liz .....Tu as tout d'une grande ! Et c'est pas moi qui le dis ...C'est le public !
Raed .........Sublime de sensibilité ... Le plus beau tanoura qui soit !

Evidemment Aziza et Khaled  The stars !

Je reparle de tout ça plus tard !

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 11:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
danaee
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 20:15 (2010)    Sujet du message: Ya Salam Festival Bruxelles Répondre en citant

superbe youyou, je l'ai entendu jusqu'ici  Okay

OrientalPulsation
3 Maisons

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 18:43 (2010)    Sujet du message: Ya Salam Festival Bruxelles Répondre en citant

Je voulais dire merci à Alyn, Bego et Isa pour leur charmante compagnie... Okay
Timing impec ! hôtel nickel (bestwestern de Woluwe, je recommande) ambiance détendue... 

Bon alors, j'avais fait le déplacement juste pour le spectacle et bien je ne regrette pas !
Un bon mix de numéros folkloriques et orientales...du groupe, du solo et un duo saiidi (que j'ai hâte de voir car le c.......d de cameraman est resté devant moi tout du long ! et a gaché mon plaisir !!)
Des danseuses de niveau différent...certaines devraient envisager de faire autre chose ! les danseurs au top ! Aziza Le must de la bellydance américaine! Roberta la joie communicative...Surya le drum impec !
Mention spéciale à Liz pour la qualité de sa danse et son élégance naturelle...Vous pouvez être fière de votre prof !
Mon quarté : Aziza, Khaled, Raed et Liz !
Un clin d'oeil pour Asrar...Dommage que tu étais toujours derrière GRRRR on t'a pas bien vu sauf pour la choré voile où tu etais rayonnante bravo (je pense que tu aurais mérité une place en solo)
Voilà si mes comparses de voyage veulent s'exprimer....et si ça vous intéresse, j'ai le programme détaillé;

isa
3 Maisons

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 18:57 (2010)    Sujet du message: Ya Salam Festival Bruxelles Répondre en citant

merci OP!! et bien je te renvoie la meme pour ta charmante compagnie, ainsi qu a Alyn et Bego!merci les filles!!
en ce qui concerne le spectacle, jai ADORE!! mon quarté est ....le meme que le tien...on avait deja echangé a ce sujet dailleurs!! Smile
merci a Liz et Raed pour leur show et pour leur presence et gentillesse (merci liz de m avoir permis de faire la "souris" Okay )
le stage avec Aziza etait tres bien , en+ elle est vraiment généreuse et accessible: on a eu droit a une foto avec elle a la fin et lui faire la bise!! Smile (juste un peu deçu de ne pas avoir su  quil fallait un voile,mais bon... tant pis!!)
conclusion: un w.end super!!! YA SALAM!!

MSN
Liz
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 00:13 (2010)    Sujet du message: Ya Salam Festival Bruxelles Répondre en citant

Okay Okay Okay
Et bien de ma part, merci à Nuriyya et Hassan pour l'invitation.

De ce que j'ai pu voir, le spectacle était varié (folklore+classiques) et réussit.
Une superbe ambiance lors du festival (stages et backstage) de très belles rencontres.

Ca fait vraiment plaisir de voir des visages familiers. Merci d'avoir fait le deplacement.

De mon coté, j'ai passé d'agreables moments avec Raed, Khaled, Aziza, Nuriyya et Hassan.
Les stages de qualité, variés avec la crème de la crème !

Le spectacle est passé vite avec un superbe passage de Raed et notre duo en première partie. JE n'oublie pas Khaled et Aziza qui ont + qu'assuré !
La seconde partie me revoila pour un passage plus classique, qui je pense, a plu Embarassed
Khaled dans le public, une ambiance de dingue et Aziza avec elegance comme toujours.

Roberta, conviviale, genereuse, Suraiya captivante, Nefertiti le show fantaisie, Ines la beauté de la danse, Nuriyya beau moment de poesir avec les eventails. Le reste je n'ai pas vu sorry.

En resumé, un très beau et bon week-end !

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
Denisoute
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 12:34 (2010)    Sujet du message: Ya Salam Festival Bruxelles Répondre en citant

...que tu me fais regretter ma belle !!! En une année tu as beaucoup "grandi" ma p'tite Néfertiti !!! Gros bisous et YALLAH pour ton avenir !!!!!!!!

Alyn
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 13:10 (2010)    Sujet du message: Ya Salam Festival Bruxelles Répondre en citant

A mon tour d'évoquer le festival Ya salam comme je l'ai vécu!
Pendant ce week end j'ai vécu un véritable dépaysement (pourtant la Belgique n'est pas très loin de chez nous) en sympathique compagnie avec Begona, Isa et OP.
La spectacle est passé vraiment vite pourtant il a duré plus de 3h. Il a commencé par un défilé des créations de Nefertiti par des danseuses puis on a enchainé sur les danses qui étaient très variées, différents styles ont été présentés.
Je vais parler de quelques présentations qui m'ont particulièrement marquée (dans l'ordre chronologique d'apparition sur scène> merci le programme que j'ai conservé!):
- la danse du zaar avec l'utilisation de sorte de tambourins et la danse bédouine qu'on n'a pas trop l'habitude de voir
- le saidi présenté par Liz et Raed qui avaient de magnifiques costumes, leur duo était vraiment beau et entrainant
- Suraiya de Pologne, très précise dans ses mouvements (Danse sur Oum Kalthoum + drum solo)
- Liz très gracieuse sur la chorégraphie de Leila Sukara
- Khaled Mahmoud qui dans la deuxième partie du spectacle nous a fait la surprise de ne pas apparaitre sur scène mais derrière nous en haut des gradins, d'ailleurs il a mis une super ambiance!
- Et pour finir Aziza qui fait des gestes et figures incroyables avec son voile qui semble faire partie d'elle-méme

Les stages se sont bien déroulés aussi. Khaled Mahmoud nous a enseigné deux chorés : Saidi et Chaabi. J'ai découvert en lui un super enseignant.
Avec Aziza la choré était très belle et intéressante mais difficile à retenir car les mouvements étaient très variés et les changements rapides. C'est une danseuse et une femme très sympathique et disponible.

Asrar

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 14:45 (2010)    Sujet du message: Ya Salam Festival Bruxelles Répondre en citant

Merci oriental pulsation pour ces beaux compliments :-))

Je suis toujours derrière car je suis une des plus grandes Rolling Eyes

Bon pour mon examen l'année prochaine en mai j'airai mon solo :-))

Mais le Ya salam était vraiment très bien!!!
Liz et Raed geniaux rien à dire, le couple parfait !!!!

Et mon coup de coeur Suraiya que je ferai venir pour mon prochain festival !!
Khaled un charisme de fou j'adore!!
Il me fait d'ailleurs un peu penser à Queen Harish

OrientalPulsation
3 Maisons

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 19:17 (2010)    Sujet du message: Ya Salam Festival Bruxelles Répondre en citant

Alors un tout petit peu à Queen Harish lol ! je suis toujours amoureuse au bout de  7 mois !
Par contre pour Suraiya....Bon d'accord son drum est terrible, sa plastique aussi mais pour sa danse plus généralement Bof bof alors à sa décharge son temps de passage était peut-être un peu court et ne lui a pas laissé le temps de s'exprimer ! et de me permettre d'apprécier! ( j'ai quand même regardé ses vidéos avant et après le festival )
Pour moi le drum est plus un excercice de virtuosité qui à force de travail et d'entrainement peut-être accessible à un grand nombre, il peut être impressionnant mais ne fait pas pour autant une bonne danseuse tout au plus une bonne technicienne !
Ce qui n'empêche que si tu réédites ton festival, je viendrai au spectacle avec ou sans Suraiya !
Et pour Khaled... Okay Mr. Green Okay

OrientalPulsation
3 Maisons

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 13:56 (2010)    Sujet du message: Ya Salam Festival Bruxelles Répondre en citant

[media]
[/media]

[media]
[/media]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:15 (2019)    Sujet du message: Ya Salam Festival Bruxelles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cours, Stages de danse Orientale à Nancy avec Liz KHOUI Index du Forum -> Ce que vous en pensez -> Spectacles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation