Cours, Stages de danse Orientale à Nancy avec Liz KHOUI Index du Forum

Cours, Stages de danse Orientale à Nancy avec Liz KHOUI
Informations et échanges à propos des Danses Orientales et folkloriques. Parce qu'une heure par semaine n'est pas assez pour communiquer et apprendre encore et toujours plus sur cette passion dévorante ! 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Stages de folklores avec Raed d'Egypte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cours, Stages de danse Orientale à Nancy avec Liz KHOUI Index du Forum -> Ce que vous en pensez -> Stages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LAURENCE
3 Maisons

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 16:09 (2010)    Sujet du message: Stages de folklores avec Raed d'Egypte Répondre en citant

Super le stage de samedi, mais comme l'avait prédit Liz il fallait des forces...Pour ma part j'ai eu du mal sur la fin,fatiguée mais ravie de cette après midi.
Un prof très agréable à tout point de vue et une grande qualité professionnelle.
Dommage je n'ai pas eu la force de rester pour dire aux revoirs.
Merci Liz pour l'organisation de ce stage.
Biz

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 16:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Denisoute
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 20:56 (2010)    Sujet du message: Stages de folklores avec Raed d'Egypte Répondre en citant

Merci Liz pour ce stage intense ! Merci charmant Read ! Ce fut une belle rencontre !

OrientalPulsation
3 Maisons

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 18:41 (2010)    Sujet du message: Stages de folklores avec Raed d'Egypte Répondre en citant

Vous voilà Filles d'Egypte.... Si si j'ai déjà regardé les vidéos...

Alors que pensez vous des découvertes de ce week-end ?

Raed, Je suis sous le charme ... et je ne suis certainement pas la seule !

Du charisme, une excellente pédagogie , de l'énergie en partage sans parler de sa grâce, un mélange terrible qui vaut pour mon admiration à ce véritable artiste.
Durant les stages, il a tout fait pour que vous réussissiez et ça a plutôt bien marché !

J'ai vraiment bien aimé les styles proposés et c'est vrai que samedi c'était particuliérement intense ...être ghawazzi , c'est pas rien !

Pour ce qui est des péripéties du panier...J'ai adoré la bonne humeur !

Encore bravo et merci

à Liz et Raed
à vous toutes

Un seul regret, j'ai loupé le restau ! Sad
mais je me rattraperai

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Liz
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 11:02 (2010)    Sujet du message: Stages de folklores avec Raed d'Egypte Répondre en citant

Merci à vous toutes pour votre confiance.

Les folklores sont totalements differents de la danse orientale, et je suis ravie que ce soit une tres bonne surprise pour la plus grande partie d'entre vous.

Raed est monté dans son avion avec des étoiles plein les yeux et vous remercie sincerement pour ces quelques heures passées ensemble !

Il a publié sur son facebook quelques photos :

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
danaee
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 13:55 (2010)    Sujet du message: Stages de folklores avec Raed d'Egypte Répondre en citant

waow toutes ces couleurs !
non sérieusement : moment magique inoubliable !
merci Liz de nous l'avoir fait vivre
  Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay

OrientalPulsation
3 Maisons

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 19:52 (2011)    Sujet du message: Stages de folklores avec Raed d'Egypte Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green  J'ai la mémoire qui flanche... Je me souviens plus très bien  Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:05 (2017)    Sujet du message: Stages de folklores avec Raed d'Egypte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cours, Stages de danse Orientale à Nancy avec Liz KHOUI Index du Forum -> Ce que vous en pensez -> Stages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation