Cours, Stages de danse Orientale à Nancy avec Liz KHOUI Index du Forum

Cours, Stages de danse Orientale à Nancy avec Liz KHOUI
Informations et échanges à propos des Danses Orientales et folkloriques. Parce qu'une heure par semaine n'est pas assez pour communiquer et apprendre encore et toujours plus sur cette passion dévorante ! 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

CR Trophées DO 2ème édition 21/11/09 Grenoble

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cours, Stages de danse Orientale à Nancy avec Liz KHOUI Index du Forum -> Ce que vous en pensez -> Spectacles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
melidanse

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 19:08 (2009)    Sujet du message: CR Trophées DO 2ème édition 21/11/09 Grenoble Répondre en citant

Bonjour les filles, je viens de rentrer, ce fut un week-end formidable, le voyage s'est bien passé, tout était organisé, j'ai rencontré les filles solistes, pas trop les compagnies, j'ai vu nana (Ilhem), Alexandrah de Lyon, Nejma de Paris etc.. Ambiance trés agréable, nous n'avons pas pu voir le show mais nous avons stréssé ensemble et j'ai relevé le défi, je me suis réconcilé avec les concours, j'étais stréssée ça se voyait mais j'ai tenu, j'ai fais ma choré guidée tout s'est bien déroulé, j'avais le numéro 7 je suis passée des premières car nous alternions solistes et cie, beaucoup se sont désistées plus que 16 solistes en compétition. Shanna (11 ans) a ouvert et fermé le show belle leçon pour nous qu'elle danse bien. Cie Alshimmy a aussi cloturé. La grande gagnante fut Virginie de Lyon ( adorable avec ses pantoufles souris dans les loges), Mort de Rire et la gagnante cie fut Univers'elles, comme je n'ai pas vu le show je peux pas dire.
Enfin j'ai rencontré Sorahia, Sianah et Zelda qui m'ont encouragé pendant que je dansais ça m'a beaucoup soutenu nous nous sommes serrées dans les bras. La soirée resto se poursuivi un bon couscous et des gateaux, en bonne compagnie, nous avons discutées à l'hotel et nous avons bien rit.
Malheureusement je n'ai ni photo ni video et pas de dvd de prevu donc fallait etre là dans le public.
Okay

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 19:08 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Liz
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 19:11 (2009)    Sujet du message: CR Trophées DO 2ème édition 21/11/09 Grenoble Répondre en citant

Merci, tu as dansé sur quoi ?
Tu t'es faite filmée ?

Shanna n'est pas de Montpellier ?

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
OrientalPulsation
3 Maisons

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 19:18 (2009)    Sujet du message: CR Trophées DO 2ème édition 21/11/09 Grenoble Répondre en citant

Merci de partager ton experience ! ça peut donner des idées...

melidanse

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 14:06 (2009)    Sujet du message: CR Trophées DO 2ème édition 21/11/09 Grenoble Répondre en citant

Liz a écrit:
Merci, tu as dansé sur quoi ? Tu t'es faite filmée ?

Shanna n'est pas de Montpellier ?

J'ai dansé sur Talisman de Beata et Horaciao Cifuentes, j'ai une petite video mais je ne l'ai pas envoyé, oui elle est de Montpellier, adorable Okay

Liz
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 14:09 (2009)    Sujet du message: CR Trophées DO 2ème édition 21/11/09 Grenoble Répondre en citant

Belle musique Okay
N'hésite pas à nous poster ton lien vidéo si tu l'upload.

Elle est élève de Naila si mes souvenirs sont bons

Le sharki était obligatoire ?

melidanse

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 15:36 (2009)    Sujet du message: CR Trophées DO 2ème édition 21/11/09 Grenoble Répondre en citant

Oui c'est ça c'est son élève, pas du tout chacune laissait libre court a son ésprit, il y a meme eu un edanse avec des parapluies Mort de Rire

Liz
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 22:54 (2009)    Sujet du message: CR Trophées DO 2ème édition 21/11/09 Grenoble Répondre en citant

Mort de Rire  Ah ouaiiiiiiiiiiiiii !!!

OrientalPulsation
3 Maisons

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 18:11 (2009)    Sujet du message: CR Trophées DO 2ème édition 21/11/09 Grenoble Répondre en citant

Si j'ai bien compris ,c'est la compagnie qui a gagné en 2008

melidanse

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 19:59 (2009)    Sujet du message: CR Trophées DO 2ème édition 21/11/09 Grenoble Répondre en citant

c'est la petite Shanna de 11ans qui a ouvert et clos le concours Okay

Liz
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 08:32 (2009)    Sujet du message: CR Trophées DO 2ème édition 21/11/09 Grenoble Répondre en citant

Duo de vert, sympa !

Elle se debrouille bien, bel avenir.

Tu es donc arrivée combien sur combien ?

melidanse

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 15:01 (2009)    Sujet du message: CR Trophées DO 2ème édition 21/11/09 Grenoble Répondre en citant

Oui Mort de Rire , je ne sais pas encore le classement définitif, car il y aeu des désistemenst de dernière minute donc le classement est chamboulé, j'attends un retour de Fanyda Okay

Soso

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 17:55 (2010)    Sujet du message: CR Trophées DO 2ème édition 21/11/09 Grenoble Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Melidanse pour les parapluies
a l'occasion je raconterais ça a Liz !! elle sera shoked !!

c'etait super sympa le concours
je ferais un copier coller si jamais

Liz
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 23:18 (2010)    Sujet du message: CR Trophées DO 2ème édition 21/11/09 Grenoble Répondre en citant

T'y étais Sorahia ?

Soso

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 00:30 (2010)    Sujet du message: CR Trophées DO 2ème édition 21/11/09 Grenoble Répondre en citant

Oui j'etais dans le public justement je suis venue soutenir Melidanse 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:20 (2018)    Sujet du message: CR Trophées DO 2ème édition 21/11/09 Grenoble

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cours, Stages de danse Orientale à Nancy avec Liz KHOUI Index du Forum -> Ce que vous en pensez -> Spectacles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation