Cours, Stages de danse Orientale à Nancy avec Liz KHOUI Index du Forum

Cours, Stages de danse Orientale à Nancy avec Liz KHOUI
Informations et échanges à propos des Danses Orientales et folkloriques. Parce qu'une heure par semaine n'est pas assez pour communiquer et apprendre encore et toujours plus sur cette passion dévorante ! 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Apports de la danse orientale ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cours, Stages de danse Orientale à Nancy avec Liz KHOUI Index du Forum -> Danse Orientale -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Liz
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 13:21 (2008)    Sujet du message: Apports de la danse orientale ? Répondre en citant

Que vous apporte la danse orientale ?
Ressentez-vous un changement, une évolution depuis votre premier cours ?

Vous sentez vous différente ? Transformée ?

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 13:21 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
danaee
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 10:47 (2008)    Sujet du message: Apports de la danse orientale ? Répondre en citant

OUI !!! beaucoup
la danse orientale m'a appris a aimer mon corps, à ne pas hésiter à le mettre en valeur, le découvrir, l'utiliser d'autres façons,...
j'ai l'impression de mieux le connaitre Embarassed

Liz
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 11:35 (2008)    Sujet du message: Apports de la danse orientale ? Répondre en citant

Tu veux dire que ta métamorphose est en partie dûe à la danse orientale ?

Qu'est ce qui fait que grace à la danse tu as appris à l'aimer ?
Le voir faire des mouvements féminins, avoir des attitudes de femme ... ?

danaee
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 19:45 (2008)    Sujet du message: Apports de la danse orientale ? Répondre en citant

oui, c'est ca ! ma métamorphose est due essentiellement à la danse orientale.
j'ai pu regarder autrement mon corps que comme le berceau de mes enfants. LA danse oreintale a été l'un des éléments déclencheur de ma perte de poids, je me suis regardée autrement. (surtout lorsque j'ai regardé la prelière vidéo hahahha).
C'était pas évident au début de se dévétir pour danser. Rappelles toi nos premiers costumes, je suis pas sure qu'on aurait mis ceux qu'on a plaisir de mettre aujourd'hui Embarassed

C'est drôle mais lorsque je dis que je pratique , en amateur, la danse orientale, beaucoup me disent : waow c'est magnifique, ces danseuses la sont toutes très belles ! et c'est vrai que toute danseuse orientale est très belle; qu'elle soit jeune, ou plus agée, minces ou plus rondes,... Elles dégagent un "je ne sais quoi" de très particulier.
Je trouve que c'est une des expressions corporelles les plus féminines, en effet
J'ai rarement des remarques déplacées, en fait Rolling Eyes

Natalia
3 Maisons

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 02:55 (2008)    Sujet du message: Apports de la danse orientale ? Répondre en citant

La danse orientale m'apporte un bien-être tant au niveau physique que psychologique.
L'expression du corps peut être tellement belle, on se rend compte de tout ce qu'on peut faire avec lui. On devient plus gracieuse également. Pour moi la danse orientale est un art exprimé à travers le corps.

Liz
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 19:06 (2008)    Sujet du message: Apports de la danse orientale ? Répondre en citant

Okay Okay Okay

OrientalPulsation
3 Maisons

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 20:49 (2009)    Sujet du message: Apports de la danse orientale ? Répondre en citant

Je ne suis pas danseuse mais c'est mon rayon de soleil quotidien !
Et en ce moment ça aide...

Denisoute
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 12:11 (2009)    Sujet du message: Apports de la danse orientale ? Répondre en citant

La musique te touche et tu danses avec nous en esprit...c'est un tel plaisir de voir ton regard posé sur nous...

OrientalPulsation
3 Maisons

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 08:23 (2009)    Sujet du message: Apports de la danse orientale ? Répondre en citant

Merci Denisoute, je fais mon possible pour ne pas vous mettre mal à l'aise !
Ce qui est super, c'est que je vois vos progrés !

Denisoute
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 10:16 (2009)    Sujet du message: Apports de la danse orientale ? Répondre en citant

No problem ! C'est bien d'avoir un regard extérieur sur nous. Tu es notre fan club !

OrientalPulsation
3 Maisons

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 11:32 (2009)    Sujet du message: Apports de la danse orientale ? Répondre en citant

Okay Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:21 (2018)    Sujet du message: Apports de la danse orientale ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cours, Stages de danse Orientale à Nancy avec Liz KHOUI Index du Forum -> Danse Orientale -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation