Cours, Stages de danse Orientale à Nancy avec Liz KHOUI Index du Forum

Cours, Stages de danse Orientale à Nancy avec Liz KHOUI
Informations et échanges à propos des Danses Orientales et folkloriques. Parce qu'une heure par semaine n'est pas assez pour communiquer et apprendre encore et toujours plus sur cette passion dévorante ! 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BAB AL NOUJOUM à Nancy
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cours, Stages de danse Orientale à Nancy avec Liz KHOUI Index du Forum -> Ce que vous en pensez -> Spectacles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Liz
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 00:20 (2009)    Sujet du message: BAB AL NOUJOUM à Nancy Répondre en citant

Vos comptes-rendus ?!!

J'ai la liste des présentes alors vous allez TOUTES y passer !

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 00:20 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
danse

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 09:50 (2009)    Sujet du message: BAB AL NOUJOUM à Nancy Répondre en citant

Un petit mot Liz pour te féliciter de ce fabuleux week-end une très belle organisation avec beaucoup de talent.
Le spectacle extraordinaire, le stage exceptionnel très intensif, tout était vraiment super. Encore merci Liz pour
tout ce que tu nous apportes.

OrientalPulsation
3 Maisons

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 12:58 (2009)    Sujet du message: BAB AL NOUJOUM à Nancy Répondre en citant

des photos ! des photos!

Liz
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 16:55 (2009)    Sujet du message: BAB AL NOUJOUM à Nancy Répondre en citant

Embarassed  Merci ma Véro !

Liz
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 16:56 (2009)    Sujet du message: BAB AL NOUJOUM à Nancy Répondre en citant

Oui OrientalPulsasion, ça va arriver ... VINYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY Exclamation Question

Viny

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 22:19 (2009)    Sujet du message: BAB AL NOUJOUM à Nancy Répondre en citant

Oui me voilà !!!

Mais je n'ai que des photos des coulisses...

MSN
Chris

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 13:53 (2009)    Sujet du message: BAB AL NOUJOUM à Nancy Répondre en citant

Oui, je confirme! Week-end et festival inoubliable! De très beaux et jolis moments spectaculaires lors du spectacle. Un voyage en conte et en Musique avec de magnifiques lumières! Les danses et les costumes étaient splendides, sans parler des danseurs et danseuses!
J'étais ravie de participer à ce stage, l'occasion pour moi de danser pour la première fois avec des musiciens de talent! MERCI beaucoup Liz! J'imagine que l'organisation de ce festival devait être prenant et intensif pour toi! Pour une première, c'est une belle réussite! Bravo!

Alyn
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 19:12 (2009)    Sujet du message: BAB AL NOUJOUM à Nancy Répondre en citant

Moi aussi je tiens à dire que j'ai passé de très bons moments lors du festival!C'était super intéressant, lors du stage,de danser avec plusieurs musiciens, différents instruments et sur une belle musique. Le spectacle était très original et surprenant. En effet, c'était une surprise de découvrir des présentations de danse et de musique qui alternait avec des lectures de contes. Ce spectacle plein de rebondissements est passé vite : vivement le deuxième festival! Razz

G-elbii54
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 09:42 (2009)    Sujet du message: BAB AL NOUJOUM à Nancy Répondre en citant

C'étais tout simplement magnifique !!!
J'ai quelques vidéos si vous le souhaiter Embarassed
Ahlala vraiment géniale ce spectacle. Tant de choses à dire que je n'en trouve plus les mots En tous cas, BRAVOO Okay Mr. Green

Liz
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 23:19 (2009)    Sujet du message: BAB AL NOUJOUM à Nancy Répondre en citant

oui Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Liz
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 23:19 (2009)    Sujet du message: BAB AL NOUJOUM à Nancy Répondre en citant

Marie ??? The photo please !

Viny

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 23:38 (2009)    Sujet du message: BAB AL NOUJOUM à Nancy Répondre en citant

Bon ba sincèrement si tu as des vidéos je veux bien voir pour le coup !!!

MSN
OrientalPulsation
3 Maisons

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 07:55 (2009)    Sujet du message: BAB AL NOUJOUM à Nancy Répondre en citant

J'en ai une aussi lol!
je l'ai vu hier soir!
spectacle du samedi !
Liz Okay Okay Okay
yes!!!!

Liz
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 10:49 (2009)    Sujet du message: BAB AL NOUJOUM à Nancy Répondre en citant

superrrrrrrr !
OrientalPulsasion il faut que tu me la fasse parvenir !

TOUTES CELLES QUI ONT FILME OU PHOTOGRAPHIE DURANT LES SPECTACLES, STAGES ... MERCI DE M'EN FAIRE PARVENIR UNE COPIE.

OrientalPulsation
3 Maisons

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 11:02 (2009)    Sujet du message: BAB AL NOUJOUM à Nancy Répondre en citant

Pas de souci! c'est quand tu veux lol!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:13 (2018)    Sujet du message: BAB AL NOUJOUM à Nancy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cours, Stages de danse Orientale à Nancy avec Liz KHOUI Index du Forum -> Ce que vous en pensez -> Spectacles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation