Cours, Stages de danse Orientale à Nancy avec Liz KHOUI Index du Forum

Cours, Stages de danse Orientale à Nancy avec Liz KHOUI
Informations et échanges à propos des Danses Orientales et folkloriques. Parce qu'une heure par semaine n'est pas assez pour communiquer et apprendre encore et toujours plus sur cette passion dévorante ! 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Votre parcours de danse ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cours, Stages de danse Orientale à Nancy avec Liz KHOUI Index du Forum -> Danse Orientale -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Liz
Administrateur

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 11:49 (2009)    Sujet du message: Votre parcours de danse ? Répondre en citant

Quand avez vous commencé la DO, avec qui et où?
Combien de stages avez vous suivi ?
Avec qui ?
Qu'en avez vous retiré ?
Que pensez vous avoir encore à travailler ?
Votre objectif en suivant des cours de danse orientale ?

Mr. Green  A voussssss les studios !

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 11:49 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mihrimah Ghaziya
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 08:41 (2009)    Sujet du message: Votre parcours de danse ? Répondre en citant

J'ai commencé la danse orientale par hasard en 2003 alors que je m'étais jurée de ne plus jamais prendre de cours de danse  Mort de Rire
C'était en Allemagne, dans un petit studio, avec une prof pas connue mais à qui je dois énormément et chez qui j'enseigne aujourd'hui Wink Après un an et demi où je me suis retrouvée propulsée du cours débutant au cours confirmé et 6h d'entrainement par jour, j'ai quitté ce petit studio pour faire des stages. Je ne sais pas combien j'en ai fait, surtout étalés sur les 6 années maintenant. En tout cas beaucoup. Deux à quatre par mois pendant une certaine période même. J'ai rencontré beaucoup de professeurs, allemands, égyptiens, américains, pas toujours les plus connus mais à chaque fois j'en ai retiré qqch. De la matière à travailelr, ou la certitude que le type de pédagogie ne me correspondait pas  Mort de Rire .
Je me suis également initiée par stage à d'autres danses ethniques.

Depuis deux ans, je complète mes connaissances en prenant des cours réguliers de danses classique, moderne et contemporaine. je ne prends pas beaucoup de stage en ce moment, je suis occupée à en donner, mais ces cours régulier dans d'auters danses m'ont apporté beaucoup en DO car ils m'ont appris beaucoup sur son identité, ce qui la rend unique et différente des autres danses.

Mes objectifs: ne pas s'arrêter en si bon chemin Mr. Green il y a encore beaucoup á travailler. Et aussi continuer mes effort dans le domaine artistque contemporain où je commence à avoir des engagements.
J'aimerais garder un pied dans la DO et un pied dans la danse contemporaine.

Liz
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 16:14 (2009)    Sujet du message: Votre parcours de danse ? Répondre en citant

Hyper interessant ton parcours, les autres ne vont pas quoi savoir répondre, moi y compris lol

Je suis impressionnée par ta perseverance et ta passion.
6 heures d'entrainement par jour ? tu avais quel age ?
Apres avoir vu tes vidéos, tu as vraiment su creer ton propre style et il te correspond forcément tres bien Laughing

J'ai eu de bons retours de tes stages et prestations, j'espere te decouvrir un jour !

Mihrimah Ghaziya
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 16:48 (2009)    Sujet du message: Votre parcours de danse ? Répondre en citant

Coucou Smile

Chaque parcours ets intéressant. Wink N'ayez pas peur.
J'ai commencé la DO à 21 ans et c'est donc à cet âge que j'y consacrais 6h, J'étais en maîtrise, j'avais donc des horaires assez cool  Mr. Green

Merci pour tes compliments. Oui j'essaie de créer un style qui m'ets propre, de ne ressembler à personne et de n'entrer dans aucun tiroir Wink

J'espère avoir aussi l'occasion de te rencontrer un jour !!!

Alyn
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 19:04 (2009)    Sujet du message: Votre parcours de danse ? Répondre en citant

Bonjour Mirimah, je voudrais savoir si maintenant tu peux vivre de la danse orientale ou si tu fais autre chose à coté?? En effet, je trouve que c'est frustrant de ne pas avoir assez de temps pour progresser, s'entrainer, faire des stages quand on a un autre "métier" ou une autre occupation en parallèle.  Sad  

Mihrimah Ghaziya
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 00:33 (2009)    Sujet du message: Votre parcours de danse ? Répondre en citant

Je donne trois heures de cours de francais par semaine (mon ancien métier). C'ets un bonus qui est le bienvenu mais ca ne me suffirait pas pour vivre. Donc oui, disons que je vis de la danse à 95%

danaee
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 11:38 (2009)    Sujet du message: Votre parcours de danse ? Répondre en citant

C'est une chance énorme de pouvoir vivre de sa passion 

Liz
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 16:20 (2009)    Sujet du message: Votre parcours de danse ? Répondre en citant

Vivre de sa passion, ou vivre pour sa passion ?!

A vos reflexions Very Happy

danaee
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 17:21 (2009)    Sujet du message: Votre parcours de danse ? Répondre en citant

de sa passion : en faire son métier
pour sa passion : ne vivre que pour elle et (peut être) oublier le reste....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:14 (2018)    Sujet du message: Votre parcours de danse ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cours, Stages de danse Orientale à Nancy avec Liz KHOUI Index du Forum -> Danse Orientale -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation