Cours, Stages de danse Orientale à Nancy avec Liz KHOUI Index du Forum

Cours, Stages de danse Orientale à Nancy avec Liz KHOUI
Informations et échanges à propos des Danses Orientales et folkloriques. Parce qu'une heure par semaine n'est pas assez pour communiquer et apprendre encore et toujours plus sur cette passion dévorante ! 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Compte-rendu des stages de Randa Kamel à Paris

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cours, Stages de danse Orientale à Nancy avec Liz KHOUI Index du Forum -> Ce que vous en pensez -> Stages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
begoña
3 Maisons

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 16:54 (2008)    Sujet du message: Compte-rendu des stages de Randa Kamel à Paris Répondre en citant

Tout d'abord, désolée de faire mon "rapport" si tardivement mais j'ai été un peu prise par le boulot.

J'ai eu la chance de participer aux stages intermédiaires de Randa Kamel à Paris les 23 et 25 octobre dernier.

Randa ne fait pas d'échauffement et démarre directement l'enseignement de ses pas et enchaînements. Nous nous sommes donc échauffées en l'attendant car elle avait une quinzaine de minutes de retard.

Durant ces stages, Randa nous a appris des enchaînements avec des tours et arabesques et d'autres avec ondulations et demi-tours accompagnés de mouvements de bras dynamiques. Bien que mon cerveau ait compris les mouvements, j'ai bien peur que les informations ne soient pas vraiment arrivées jusqu'à mes bras et mes jambes Smile

Randa a bien décortiqué les différents pas et enchaînements pour nous les rendre accessibles. Elle était venue avec son percussioniste, ce qui est vraiment un plus dans un stage.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 16:54 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Liz
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 21:01 (2008)    Sujet du message: Compte-rendu des stages de Randa Kamel à Paris Répondre en citant

Ah cool, vivement demain soir Mr. Green Mr. Green Mr. Green

C'est un style très difficile celui de Randa.
Le principal etant d'en avoir retenu au moins la moitié !

Ah oui la percussion en stage c'est totalement different, je donne des cours avec cette formule et c'est extra !

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
OrientalPulsation
3 Maisons

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 07:03 (2011)    Sujet du message: Compte-rendu des stages de Randa Kamel à Paris Répondre en citant

Tiens c'est rigolo ce vieux post qui redevient d'actualité..... Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green  Cette fois , pas besoin d'aller à Paris ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:04 (2017)    Sujet du message: Compte-rendu des stages de Randa Kamel à Paris

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cours, Stages de danse Orientale à Nancy avec Liz KHOUI Index du Forum -> Ce que vous en pensez -> Stages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation