Cours, Stages de danse Orientale à Nancy avec Liz KHOUI Index du Forum

Cours, Stages de danse Orientale à Nancy avec Liz KHOUI
Informations et échanges à propos des Danses Orientales et folkloriques. Parce qu'une heure par semaine n'est pas assez pour communiquer et apprendre encore et toujours plus sur cette passion dévorante ! 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Incroyable talent!
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cours, Stages de danse Orientale à Nancy avec Liz KHOUI Index du Forum -> Danse Orientale -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Liz
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 00:23 (2009)    Sujet du message: Incroyable talent! Répondre en citant

ptdrrrrrr j'espère qu'elle traduit mieux qu'elle ne danse !

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 00:23 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alexandrah
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 19:39 (2009)    Sujet du message: Incroyable talent! Répondre en citant

Une des danseuses de la Cie Ode Izis (cie dans laquelle je danse et je travaille en tant qu'assistante) passera dans "Incroyable Talent" de la saison prochaine ! C'est trop délire, elle s'appelle Alicia dansera avec une cie Hip Hop mais dont la particularité est qu'ils sont à peu près une vingtaine sur scène je crois, et que plusieurs ont , en plus de leur talent en danse hip hop, chacun leur spécialité : une danseuse classique, une orientale (Alicia donc Okay ) etc...je peux vous dire, que je ne louperai pas l'émission !!!! Mr. Green

OrientalPulsation
3 Maisons

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 00:27 (2009)    Sujet du message: Incroyable talent! Répondre en citant

Merci pour l'info, si tu peux poster une vidéo  ici par la suite ...Je n'ai jamais le temps de regarder la TV

alexandrah
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 16:58 (2009)    Sujet du message: Incroyable talent! Répondre en citant

d'accord je n'y manquerai pas si la vidéo est diffusée sur youtube ! Very Happy

OrientalPulsation
3 Maisons

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 23:00 (2009)    Sujet du message: Incroyable talent! Répondre en citant

Merci par avance...

OrientalPulsation
3 Maisons

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 07:52 (2009)    Sujet du message: Incroyable talent! Répondre en citant

En Finlande

Qu"en pensez vous ?

melidanse

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 21:52 (2009)    Sujet du message: Incroyable talent! Répondre en citant

j"ai adoré cette danseuse et surtout son costume, wahou! Okay

Visiter le site web du posteur
OrientalPulsation
3 Maisons

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 08:02 (2009)    Sujet du message: Incroyable talent! Répondre en citant

c'est beaucoup mieux que l'anglaise ( le tortillage du croupion de Laurence ! lol !) ou la grecque (j'ai oublié de demander la traduction des commentaires sorry!)
c'est déjà plus raffiné, ça fait bds, c'est le style qui convient !
finalement, on ne sait pas si elle a été selectionné !
le costume est trés sympa...une idée du créateur?

melidanse

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 13:39 (2009)    Sujet du message: Incroyable talent! Répondre en citant

J'ai apprécié sa prestation trés soignée, je pense que c'est un Eman Zaki le costume Okay

Visiter le site web du posteur
genser anne
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 23:55 (2009)    Sujet du message: Incroyable talent Suomi Répondre en citant

Elle est très bien !  d'ailleurs elle danse presqu 'aussi bien que Liz avec une tete à la Bjork ;c'était très raffiné dans la choré et le costume , bien sur !
Je lui mets 9 sur 10... Very Happy

Liz
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 13:22 (2009)    Sujet du message: Incroyable talent! Répondre en citant

Lol Anne !
Oui elle danse très bien et je l'ai vu en live au raqs congress l'an passé sur El Fen.

Très jolie, très gracieuse, superbe costume. C'est très bien

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:34 (2018)    Sujet du message: Incroyable talent!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cours, Stages de danse Orientale à Nancy avec Liz KHOUI Index du Forum -> Danse Orientale -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation