Cours, Stages de danse Orientale à Nancy avec Liz KHOUI Index du Forum

Cours, Stages de danse Orientale à Nancy avec Liz KHOUI
Informations et échanges à propos des Danses Orientales et folkloriques. Parce qu'une heure par semaine n'est pas assez pour communiquer et apprendre encore et toujours plus sur cette passion dévorante ! 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Incroyable talent!
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cours, Stages de danse Orientale à Nancy avec Liz KHOUI Index du Forum -> Danse Orientale -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
OrientalPulsation
3 Maisons

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 00:24 (2009)    Sujet du message: Incroyable talent! Répondre en citant

Une anglaise et si vous etiez jury vous auriez dit ?

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 00:24 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
isa
3 Maisons

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 01:26 (2009)    Sujet du message: Incroyable talent! Répondre en citant

...qu ils n 'ont surement jamais vu une "vraie" danseuse orientale!!! Smile

MSN
danaee
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 07:55 (2009)    Sujet du message: Incroyable talent! Répondre en citant

.....que la musique ne ressemble à rien et qu'une fois de plus les danseuses orientales passent pour des poupées gourdasses aguicheuses !  Evil or Very Mad

Alyn
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 11:35 (2009)    Sujet du message: Incroyable talent! Répondre en citant

que c du déjà vu, qu'elle n'apporte rien de nouveau !

LAURENCE
3 Maisons

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 18:06 (2009)    Sujet du message: Incroyable talent! Répondre en citant

je déteste la "transmission " danse orientale . Je pense qu'ils ont oublié l'origine de cette danse qui reste avant tout sensuelle. Là on se retrouve avec un tortillage de croupion sur une musique "techno"...ouai boff les mecs adorent bien sur... Shocked  finalement qu'on t-ils retenu ??? à part son c.. et et se n.....

LAURENCE
3 Maisons

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 18:08 (2009)    Sujet du message: Incroyable talent! Répondre en citant

et ses ni...j'ai fourché sur la fin JSUIS ENERVEEEEEEEE Mad

OrientalPulsation
3 Maisons

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 08:28 (2009)    Sujet du message: Incroyable talent! Répondre en citant

Bah ! je crois que je n'aurais pas mieux dit que vous ! je vois qu'on est d'accord...

Liz
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 10:15 (2009)    Sujet du message: Incroyable talent! Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green  Lolo Okay

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
danaee
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 10:36 (2009)    Sujet du message: Incroyable talent! Répondre en citant

Je ne suis pas d'accord avec toi Lolo, tous les mecs n'adorent pas ; j'en connais pas mal qui trouveront sa "version" de la danse orientale vulgaire et ridicule.
de plus les mecs préféreront une danse lassive sur une musique qui va bien et pas cet espèce de techno crado Crying or Very sad

OrientalPulsation
3 Maisons

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 14:13 (2009)    Sujet du message: Incroyable talent! Répondre en citant

danaee
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 19:08 (2009)    Sujet du message: Incroyable talent! Répondre en citant

beaucoup moins vulgaire que l'autre.... mais un peu trop technique, non ?

OrientalPulsation
3 Maisons

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 08:59 (2009)    Sujet du message: Incroyable talent! Répondre en citant

bah ! un peu mieux que l'Anglaise mais pas terrible quand même !

danaee
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 15:02 (2009)    Sujet du message: Incroyable talent! Répondre en citant

et si nous allions en groupe montrer ce qu'on sait faire à incroyable talent (de tous pays) Mort de Rire

Liz
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 10:01 (2009)    Sujet du message: Incroyable talent! Répondre en citant

Je ne sais pas ce qu'ils lui disent, j'aimerai bien savoir !

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
OrientalPulsation
3 Maisons

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 17:35 (2009)    Sujet du message: Incroyable talent! Répondre en citant

moi aussi, je vais demander à une copine qui parle greque...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:50 (2018)    Sujet du message: Incroyable talent!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cours, Stages de danse Orientale à Nancy avec Liz KHOUI Index du Forum -> Danse Orientale -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation